5 tenues de fêtes pour briller comme une star

Les fêtes de fin d’année approchent, c’est le moment pour enfiler une magnifique tenue et devenir la star de la soirée. Top 4 des tenues de fêtes les plus givrées.

Top 1 : le look star

On se prend pour une star en mettant en avant sa beauté et son charme en optant pour une tenue so sexy. On ose la robe moulante longue ou courte qui épouse les formes du corps. Pour dissimuler les imperfections au niveau du ventre, optez pour une robe moulante drapée. On accessoirise l’ensemble avec un collier en strass, un chapeau, une pochette pailletée et des escarpins ouverts à talons hauts.

Top 2 : le look bohème

L’originalité marque les esprits. On profite des fêtes pour jouer avec sa personnalité en enfilant une robe combi accessoirisée d’une ceinture argentée. Pour un effet douillé, on se tourne vers une veste à poil long. On personnalise sa tenue avec des shoes à talon à franges, une pochette dorée et des bijoux bohèmes.

Top 4 : le look baby-doll

S’il existe une couleur qui convient à la peau blanche comme à la peau mate, il s’agit bien de la couleur argentée. On joue sur les différentes teintes de gris argentées pour un look baby-doll. Une robe fluide à fines bretelles, des ballerines pailletées assorties à la pochette de soirée est le tour est joué. Le plus : le gilet blanc (boléro) en dentelle.

Top 5 : le look rock’n’roll glamour

Le rock’n’roll colle à votre personnalité ? Nous avons la tenue idéale pour vos fêtes de fin d’année qui va vous permettre de mêler votre côté rebelle à votre féminité. Pour des fêtes réussies, on mise sur un pantalon pailleté moulant noir avec un joli haut rouge au col battant pour apercevoir les épaules dénudées. On accorde son ensemble avec des bottines à talons plats (astuce : laqué vos talons avec une bombe de paillettes). Pour le plus : enfiler une veste en cuir.

Olivier

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *