La chaussette chausson pour passer l’hiver au chaud à la maison

L’hiver arrive à grand pas et s’installer gentiment comme tous les ans. Les températures froides prennent le dessus et les soirées cocooning au chaud devant votre télévision seront les bienvenues. Pour regarder un bon film lové au fond de sa couette, chaussettes chausson seront vos meilleures amies. Nous vous rappelons un principe physiologique clé : nous perdons notre chaleur corporelle aux extrémités : les mains et surtout, les pieds. Equipez-vous et découvrez toutes les raisons d’acheter des chaussettes chausson.

La chaussette chausson : qu’est-ce que c’est ?

Les chaussettes chausson sont comme leur nom l’indique : un mélange entre chaussette et chausson. Douces et confortables, vous pourrez les utiliser autant que vous le souhaitez pour vous déplacer dans votre maison. Pour un confort complet, les chaussettes chausson sont antidérapantes. La semelle est la même que celle d’un chausson, alliant le confort et chaleur d’une chaussette douce. Elle remontera au-dessus de votre cheville, contrairement au chausson qui ne couvre que votre pied.

Les avantages des chaussettes chausson

L’avantage principal des chaussons chaussette est que vous aurez l’impression de marcher chez vous dans des chaussettes améliorées. Elles sont faciles d’utilisation pour tous les sols : parquet, carrelage, et avec leur fonction antidérapante vous ne glissez pas.

Vous pourrez trouver un large choix de couleurs, de matières et de motifs. Sur internet, la marque Kindy propose une large gamme de chaussette chausson made in France. Vous pourrez en avoir plusieurs pour votre plus grand plaisir : des motifs de noël pour décembre, des chaussettes chausson de couleur unis pour être assorties à votre pyjama. Elles existent pour les hommes, les femmes et les enfants. Toute la famille peut avoir la même paire et choisir son motif préféré. Cela ferait une photo de famille très rigolote !

L’entretien des chaussettes chausson est facile, vous pouvez simplement les passer à la machine comme tous vos autres vêtements. Si vous séparez le lavage de vos vêtements et de vos chaussettes, vous pouvez bien entendu les ajouter dans votre deuxième machine. C’est un réel avantage.

Elles sont très pratiques, surtout pour les enfants en bas âge. Ils adorent ce style de pantoufles et surtout, ils ne les enlèvent pas toutes les 5 minutes. Les motifs et couleurs sont très attrayantes pour les enfants : motif père noël, avec un cerf ou encore avec des flocons de neige. Ces chaussettes chausson plaisent aussi beaucoup aux femmes pour leurs moments cocooning dans leur salon ou dans leur salle de bain.

Attention cependant, les chaussettes chausson ne sont pas imperméables et, même si elles sont ultra confortables, vous ne pourrez pas vous balader à l’extérieur quand il pleut ou quand il neige sous peine d’avoir les pieds mouillés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *