Cool outfits pour toute occasion

Chaque saison a ses propres tendances de mode pour les femmes comme pour les hommes. De même, chaque occasion a ses propres codes vestimentaires qu’il convient de respecter, au risque de porter des jeans ou des baskets lors d’une fête où tout le monde est vêtu de costumes ou de robes. Et même l’âge ne devrait pas influer sur la façon dont nous nous habillons, il y a une différence notable entre ce que vous avez mis à l’âge de 20 ans et ce que vous avez porté à l’époque de votre trentaine. Mais qu’en est-il d’un look cool outfit ? En effet, une tenue minimaliste est toujours gagnante, que ce soit lors d’un mariage, d’un concert ou d’une soirée mondaine. Si vous ne savez pas toujours comment façonner votre garde-robe pour une tenue cool outfit, nous avons rassemblé quelques pistes qui fonctionnent pour de multiples occasions et saisons.

Pour une sortie festive Mariage, soirée entre amis, concert, discothèque…

Autant d’événements qui nous obligent souvent à bouleverser notre garde-robe. Ici, l’essentiel est de rester simple et en phase avec votre personnalité. Côté style, cela dépend du type d’événement auquel vous allez assister ; mais si possible, ne vous démarquez pas trop du reste de l’assistance. Parmi les exemples, vous pouvez alterner entre une robe plus ou moins formelle, un top blanc surmonté de jeans skinny, d’un top à rayures et de jeans à pattes larges, et même une robe à dentelle. Pour un week-end décontracté, un ensemble simple est idéal, à condition que vous choisissiez soigneusement le blazer, les jeans vintage et les sandales qui vont avec. Un ensemble assorti avec un pull-over est également inattendu.

Pour un rendez-vous formel

Que ce soit pour un entretien d’embauche, un rendez-vous professionnel ou pour aller au bureau, il faut toujours jouer la carte de l’élégance et de la sobriété sans pour autant tomber dans le trop luxueux. De la superbe chemise classe à la tenue de type deux pièces et manteau, il y a autant de styles que d’occasions. Pour vous démarquer immédiatement lors d’une réunion professionnelle, optez pour un look de type ensemble monochromatique agrémenté de bijoux dorés. Ces derniers créent un contraste intéressant avec la tenue monochromatique (blanche ou grise). Pour vous distinguer encore plus, ajoutez une nuance noire qui est l’accessoire ultime pour faire ressortir l’élégance d’une tenue claire. Une belle bague de perles ajoutera une touche spéciale à l’ensemble du look.

Enfin, pour attirer rapidement l’attention de vos interlocuteurs lors d’un rendez-vous de travail, choisissez une jupe maxi en dentelle, plus accrocheuse lorsqu’elle est jumelée avec une blouse de même couleur. Ce type de tenue fonctionne mieux lorsqu’il est associé à plusieurs types de tissus. Et pour les fashionistas qui adorent le tout blanc, il ne vous reste qu’à associer vos jeans skinny à une chemise blanche simple. Surmontez le tout avec un long manteau ou un blazer, puis achevez le look avec des talons confortables et des bijoux dorés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *