Gardez l’esprit tranquille – faites appel à un organisateur d’anniversaire pour fêter les 10 ans de votre chérubin

Et voilà que votre enfant va bientôt fêter ses dixièmes bougies ! Organiser cet anniversaire est un peu spécial car votre enfant passe dans la phase de préadolescent : il n’est plus un bébé mais pas encore un adolescent. Ces goûts, ses envies et ses attentes changent et il n’est pas facile de s’adapter à cet âge de toutes les transitions. Avec Esprit Cocooning, faites le plein d’idées pour célébrer cet anniversaire très particulier.

Pourquoi choisir un professionnel pour organiser les 10 ans de votre enfant ?

Organiser et surtout animer l’anniversaire de son enfant de 10 ans n’est pas porté à tout le monde. A cet âge il devient exigeant et veut faire des activités d’adultes. Cette tâche peut alors devenir stressante pour les parents qui ne savent pas comment s’y prendre. Avoir recours aux services d’un spécialiste de l’animation de fête pour enfant vous permettra d’assurer un anniversaire réussi. Un professionnel sera vous guider et vous conseiller tout le long de la préparation grâce à son savoir-faire, son expertise et son expérience. Quoi de mieux que d’opter pour un spécialiste en organisation d’anniversaire pour pouvoir profiter pleinement de l’événement avec votre enfant ? Un professionnel saura répondre à vos exigences et surtout à celles de votre pré-adolescent. Vous le savez mieux que personne d’autre, gérer un groupe d’enfants surexcité, quand on ne possède pas les compétences nécessaires, peut parfois devenir un vrai cauchemar entre les cris, les crises et les exigences des uns et des autres. Un professionnel sait gérer ce genre de problèmes et les anticipe au maximum. Par ailleurs, il mettra en place plusieurs animations et jeux adaptés à l’âge de votre enfant afin de les divertir au mieux.

Quelles activités pour la fête d’anniversaire de votre enfant ?

Le choix des activités peut devenir un vrai casse-tête pour les parents. C’est pourquoi Esprit Cocooning vous propose des activités autant ludiques, amusantes qu’originales :

  • Une chasse au trésor en réalité augmentée : l’indémodable chasse au trésor est l’activité préférée des enfants. Souvent en équipe, pendant deux heures les enfants doivent trouver des indices pour résoudre l’énigme initiale. Cette activité leur permet de faire une activité ludique tout en s’amusant.
  • Le laser game : séparés en deux équipes les enfants seront en réelle immersion dans un lieu de combat équipés de pistolets lasers et de gilets. Cette activité permet de lier rapidité, stratégie et fous rires garanties.
  • L’atelier théâtre : cette activité permet d’initier les enfants à l’art de la scène à travers le chant et la danse. C’est une idée originale qui allie le ludique au rire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *