Les pièces modes indispensables de l’été 2019

Les beaux jours arrivent et vous pensez à votre garde-robe. Va-t-elle contenir Les beaux jours arrivent et vous pensez à votre garde-robe. Va-telle contenir les indispensables mode pour cet été ? Que sont-ils ? Voici un petit tour d’horizon des must-haves de l’été 2019.

Un look féminin parfait

Que l’on soit en vacances ou non, il est impératif de rester élégante. Pour cela, les créateurs de mode ont pensé à deux courants incontournables : le bohème rehaussé de quelques touches grungy et le tye & dye. A la fois ultra féminin et très casual, les vêtements doivent mettre en valeur les silhouettes en toute simplicité. On ajoute une robe en résille – indispensable – au-dessus d’un t-shirt pour féminiser l’allure. Autre pièce à avoir : le cycliste, un véritable indispensable cet été. Il oublie son côté sportif pour s’allier avec des pièces très chics, comme une veste de tailleur structurée ou des talons hauts. Cette tendance athleisure est une des plus en vue.

La tendance bohème reste en haut de l’affiche et se combine à des courants variés. Le style cow-boy sera parfait avec cette tendance. Enfilez des santiags colorées – des basiques – avec une robe longue et fluide fleurie, optez pour des imprimés tye & dye sur vos pantalons rock. Côtés couleurs, l’orange fait son grand retour avec des tons francs. Il pare les vestes, les robes, les t-shirts ou encore les pantalons et a été vu sur tous les podiums. Le kaki a aussi sa place dans votre vestiaire avec des teintes très militaires. Il sera parfait en combinaison. Dans le même esprit, les tons chauds inspirés du désert – terre cuite par exemple – sont parfaits en veste.

Le pastel a aussi son importance et doit être présent pour cet été. Bleu, rose, mauve poudré vont habiller vos silhouettes. Ils seront parfaits sur du tulle ou du satin. Les plus audacieuses pourront s’essayer à un total look pastel en mêlant artistiquement les tons.

Enfin, le jaune néon doit faire partie de votre garde-robe ! Par petite touche, il est devenu le must-have de cette saison. Optez pour un coupe-vent de cette teinte vitaminée, pièce phare de la saison. Côté accessoires, misez sur les boucles d’oreilles XXL. Géométriques ou architecturaux, ces bijoux doivent se voir ! Attention toutefois, si vous êtes petite et que votre port de tête n’est pas élancé, ces boucles ne sont pas vos amies.

Les hommes aussi suivent la mode

Ces messieurs devront eux aussi compléter leur vestiaire avec des pièces incontournables. Si vous n’avez pas de tailleur chic, il va falloir corriger cette erreur rapidement. C’est en effet la pièce maîtresse de votre look estival. Portez-le à fleur de peau pour être tendance. Côté couleur, il sera parfait en vert.

Vous devrez aussi penser short version bermuda à utiliser comme un pantalon de costume. Il peut aussi être porté par-dessus votre pantalon si vous êtes un expert du style. Le gilet multi-poches pointe aussi le bout de son nez. En kaki, il sera parfait.

Côté couleurs, le jaune pétillant et les tons flashy sont indispensables. Vous pourrez également rehausser votre style avec des accessoires bien choisis : lunettes de cyclistes avec verres miroirs, running et sneakers très sports ou encore bob sont à adopter.

La mode masculine été 2019 sera donc chic et colorée, tout comme celle des femmes. Osez et vous serez dans la tendance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *