Prendre de la hauteur pour photographier Paris sous tous ses angles

Vous souhaitez prendre des photos panoramiques de Paris ? Fervent de la photographie, vous recherchez à immortaliser la ville Lumière. Paris est une ville regorgeant de nombreux monuments à admirer et pleine de charme. Que ce soit de près ou de loin, il existe des lieux à couper le souffle à photographier. Entre ses grandes avenues, ses bâtiments haussmanniens, ses toits pleins de charme et ses monuments emblématiques, cette ville mérite d’être contemplée sous tous ses angles. De ce fait, Esprit Cocooning, vous a concocté une sélection des meilleures vues à Paris pour profiter d’une vue à 360° de notre si belle capitale.

 

La Tour Eiffel, monument incontournable de Paris

Perchée à plus de 300 m de hauteur, la Tour Eiffel reste le monument le plus emblématique de la ville Lumière. Que ce soit de nuit ou de jour, vous aurez une vue imprenable sur toute la ville. Cependant, vous ne pourrez pas immortaliser la Dame de Fer avec votre appareil photo de cet angle.

 

La terrasse du Printemps-Haussmann dans le 9ème arrondissement

Nous vous recommandons de monter au dernier étage du grand magasin, Les Printemps, pour y découvrir une grande et belle terrasse panoramique. En plus de pouvoir admirer les plus beaux monuments, vous pourrez y siroter un petit cocktail. Située au cœur de Paris, vous y trouverez une vue splendide sur tout Paris.

 

La butte Montmartre située dans le 18ème arrondissement

La vue depuis la butte Montmartre est extraordinaire. C’est l’un des spots préférés des photographes, notamment depuis le sommet de la butte et le parvis de la Basilique du Sacré-Cœur.

 

La terrasse du Centre Pompidou

Au dernier étage du Centre Pompidou, vous avez la possibilité de contempler une vue sensationnelle sur les principaux monuments de Paris, tels que la Tour Eiffel, Montmartre, Notre-Dame de Paris et toutes les petites églises de la ville. Vous pourrez capturer des photos de l’intérieur comme de l’extérieur.

 

La Tour Montparnasse 56 à Paris

La Tour Montparnasse 56 est le plus grand gratte-ciel intra-muros de Paris. Située dans le 15ème arrondissement, vous y découvrirez un observatoire panoramique avec une vue formidable. Idéale pour vos photos. Il vous suffira simplement d’accéder en haut de la tour, via l’ascenseur le plus rapide d’Europe et de grimper jusqu’au 56ème étage de la Tour.

 

Le Ballon de Paris

Situé au parc André Citroën dans le 15ème arrondissement de Paris, le Ballon de Paris vous fera découvrir la capitale de façon extraordinaire. Survolez Paris à bord du plus grand ballon et capturer de nombreuses photos à plus de 150 m d’altitude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *