Réinventez vos tenues avec des accessoires de mode chics

Les accessoires de mode sont de plus en plus nombreux pour répondre à toutes nos envies et surtout pour sublimer nos tenues en leur apportant une touche chic et originale. Vous trouverez dans cet article quelques idées pour réinventer vos tenues avec des accessoires de mode chics et tendance.

Le headband pour une coiffure au top

Le premier accessoire de mode chic que vous pourrez porter est le headband qui viendra sublimer à la fois vos cheveux et votre tenue. Dans une chevelure lâchée ou avec un chignon sophistiqué, ce serre-tête sera parfait avec une jolie robe du style années 50 dans une version rouge à pois blanc.

Les bijoux fantaisie à porter sans modération

La mode est aux bijoux fantaisie très voyants et gros que l’on porte sans modération avec différents types de tenues. Un magnifique bracelet en métal et composé de pierres semi-précieuses ira à merveille à votre poignet en portant une robe ample et légère. Un magnifique sautoir autour du coup sera idéal pour mettre en valeur votre poitrine avec un cache-coeur raffiné et subtil. Optez aussi pour un ras-de-cou que vous mettrez en valeur avec un haut ou une robe dos nu. Vous serez au top de la chic attitude et de l’élégance.

Le sac à main : L’accessoire de mode par excellence

Qui dit tenue chic, dit sac à main en harmonie ! Cet accessoire de mode se décline en différents modèles pour répondre au mieux à toutes nos attentes. Le sac à main à bourse par exemple qui se porte en version bandoulière sera parfait avec une tenue à la fois chic et décontractée (jean slim brut et joli chemisier en dentelle par exemple). Vous pourrez aussi vous laisser séduire par une pochette très glamour et très sophistiqué que vous pourrez marier avec une tenue très élégante comme une robe droite bustier et une jolie paire d’escarpins.

Le foulard autour du cou : L’accessoire chic

Enfin, le foulard en satin est l’accessoire chic par excellence. Il ira à merveille avec toutes vos tenues en leur apportant la petite touche en plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *