Pourquoi aller à Saint Barth pour fêter la nouvelle année ?

Vous cherchez partir au soleil pour les fêtes de fin d’année ? Pourquoi ne pas opter à Saint Barthélemy ? Entre plages bordés de cocotiers, hôtellerie de luxe, services haut de gamme, restaurants gastronomiques et une vie nocturne développée vous trouverez forcément votre bonheur dans cette île paradisiaque. Située au plein cœur des Caraïbes, cette île de 25 km², regorge de yachts de luxe et de plages de sable fin. Découvrez, avec Esprit cocooning, tous nos conseils et astuces pour fêter la nouvelle année comme il se doit dans ce sublime archipel.

De magnifiques plages et paysages

L’île de Saint Barth dispose d’un paysage hors du commun digne des plus belles cartes postales. Avec ses magnifiques plages de sables fin et de cocotier, cette île fascinera toutes les personnes désirant se relaxer et se prélasser au soleil. Que ce soit l’été ou l’hiver, les températures oscillent toute l’année entre 23 °C à 32 °C. St Barth dispose de nombreuses plages de rêve avec des paysages extraordinaires. Vous souhaitez une plage plutôt familiale ? N’hésitez pas à visiter celle de la Baie de St Jean. Ou alors au contraire vous désirez une plage intimiste ? Misez sur la plage de Colombier. Par ailleurs, pour une exploration des coraux avec votre masque et votre tuba, dirigez-vous vers la plage de la Petite Anse. Enfin, vous recherchez une plage sauvage et déserte ? Allez explorer la plage de Petit Cul de Sac.

Une destination tendance et intimiste idéale pour les fins gourmets

En plus du farniente, vous désirez un lieu de vacances pour la nouvelle année avec une vie nocturne développée ? Saint Barth est fait pour vous ! En effet, l’île fourmilles de restaurants gastronomiques, de bars huppés et de boîtes de nuit pour vous déhancher tout au long de la nuit. De ce fait, vous pourrez vous relaxer durant la journée dans une des plages entièrement intimistes et vous amuser jusqu’au bout de la nuit. Durant le Nouvel An, vous pourrez contempler de nombreux magnifiques yachts dans le captivant petit port de Gustavia et rencontrer une clientèle privilégiée. De plus, Saint Barth est reconnu dans le monde entier pour sa gastronomie. Quoi de mieux pendant le Nouvel an que de déguster un délicieux repas au bord de la mer ? Vous découvrirez, sur cet archipel, de bonnes adresses de restaurants avec des spécialités locales. Ce sera un vrai voyage culinaire et vos papilles vous remercieront.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *