On a testé pour vous : les produits cosmétiques du mois

Les produits cosmétiques sont des petits secrets : ils nous permettent de nous sublimer tous les jours et de nous mettre en valeur. Pour nous, ce n’est pas un secret, c’est un devoir de nous faire part des meilleurs produits du mois pour vous chouchouter jusqu’au bout des ongles !

1) L’hydratation et le bien être

Avec l’hiver, notre peau est sensibilisée par le froid et a tendance à se dessécher : il lui faut une crème plus hydratante que celle utilisée tout au long de l’année. La crème Iso Urea de la marque Laroche Posay vous permettra une hydratation optimale tout en limitant l’effet « écailles » causé par le froid et les douches quotidiennes. Elle est disponible en pharmacie et en parapharmacie.

Pour le visage, la crème merveilleuse de Nuxe vous aidera à lutter contre les rougeurs ainsi que le dessèchement tout au long de la saison.

2) Un make up de saison

L’hiver, il fait froid, on porte des vêtements lourds mais ce n’est pas une raison pour ne pas se maquiller ! Bien au contraire, c’est à ce moment là que vous en avez le plus besoin ! Pour un teint zéro défaut, optez pour les accords parfaits de L’Oréal ! Appliqué sur une peau bien hydratée, il tiendra toute la journée et vous assure une mine zéro défaut !

Le blush de Bourgeois est le fard qu’il vous faut pour avoir une bonne mine et donner du relief à votre maquillage ! Petit bonus : il sent bon la barbapapa !

Enfin, pour parfaire votre bouche, nous vous conseillons la marque de lipstick que vient de sortir la petite soeur de Kim Kardashian, Kylie Jenner ! Ils sont au top et de qualité !

Nous vous avons réservé le meilleur pour la fin : le vernis OPI, nuance Tiramisu ! Une teinte parfaire, nude, discrète pour sublimer vos mains !

Olivier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *