Cet été choisissez le tee-shirt anti UV pour votre bébé

Vous partez bientôt en vacances et vous souhaitez que votre bébé soit équipé comme jamais ? Il y a quelques équipements et accessoires à ne pas oublier pour pouvoir aller sur la plage en toute sécurité avec votre bambin. Nous retrouvons : la crème solaire bien évidemment, le chapeau (sous toutes ses formes), les lunettes de soleil, les couches étanches mais également le tee-shirt anti UV. Aujourd’hui, nous allons faire un petit focus sur le tee-shirt anti UV. Pourquoi est-ce que ce tee-shirt si particulier devient de plus en plus populaire en France ? Dans une seconde partie, nous ferons une petite liste des choses à ne pas laisser à la maison lorsque l’on se fait une journée (ou semaine) bronzette avec son bout de chou.

Découvrez les avantages du tee-shirt anti UV pour bébé

Le tee-shirt anti-UV est de plus en plus présent sur nos plages. Le tissu du tee-shirt est en général imprégné d’un produit qui absorbe les UV afin de protéger au maximum la peau de nos bébés. D’autres vêtements sont composés de fibre Enka Sun (particules céramiques) qui ont pour effet de disperser les UV.

L’avantage de ce tee-shirt est très simple : éviter à votre enfant de se brûler la peau à cause d’un soleil un peu trop présent. Bien évidemment, même si cet équipement est très efficace, il faut tout de même éviter, dans la mesure du possible, d’exposer votre bébé en plein soleil entre 12h et 16h.

Concernant le design, il en existe un très grand nombre. Certaines entreprises proposent même un combi tee-shirt anti UV et couche piscine. Que demander de plus ? Un bébé protégé qui est en plus à la pointe de la mode !

Quels sont les équipements et accessoires à ne pas oublier pour son bébé ?

C’est le moment du départ en vacances et vous êtes en panique à l’idée d’oublier quelque chose d’important pour les journées plage. Pas de panique, il n’y a rien d’irremplaçable. Les choses à ne pas oublier vont principalement concerner la sécurité de votre petit : crème solaire, lunettes de soleil, casquette ou bob de protection, maillot de bain ou combinaison si l’eau est froide, brassards. Petit conseil : pensez à amener également un parasol pour éviter de laisser votre bébé trop longtemps exposé. Bien évidemment, il y a également l’ensemble des choses du quotidien à ne pas oublier : couches, lingettes… Mais c’est les vacances, alors on profite ! Et n’oubliez pas, même si vous oubliez quelque chose, vous pouvez toujours faire des courses sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *