Idées shopping : les couleurs 2017

Les couleurs sont au cœur de la tendance pour cette année 2017, que ce soit pour le choix de votre rouge à lèvres, du vernis que vous porterez avec vos jolies sandales sur la plage ou bien du ton qui conviendra le mieux à votre salon pour l’été. Que vous soyez une vraie modeuse ou juste curieuse de savoir quel sera le nouveau bleu de ce printemps, suivez le guide !

Pour cette saison 2017, il faut oublier les couleurs dites flashy. On vous conseillera la douceur et la volupté.

Les couleurs de l’été 2017

Vous pensez cette année, refaire la peinture de votre maison. Vous hésitez sur quelle nuance vous décorerez votre chambre. Nous vous conseillons les couleurs pastel. Cette année, elles sont présentes dans tous les thèmes de la mode : allant du vernis de chez Dior ou encore de la collection de Zara pour le printemps-été 2017, vous trouverez du pastel, du pastel et encore du pastel.

Lorsqu’on parle de cette couleur, on a en tête des tons légers, mais gourmands. Le vert, par exemple, est très apprécié et varié avec un vert d’eau très doux. Vous avez aussi le vert turquoise rappelant la mer et les belles plages, le vert très clair pour la légèreté, le vert émeraude, le vert treillis… tous des teintes idéales pour l’hiver.

Le bon rouge à lèvres pour toujours être à la dernière mode

Le rouge à lèvres est un accessoire de mode toujours présent dans le sac à mains d’une femme. Pour 2017, le rose et l’indémodable rouge sont à la une. Un rose à lèvres décliné pour tous les goûts : optez pour un rose fuchsia ou encore un rose bonbon qui s’adaptera parfaitement à toutes les colorations, les teints et les regards.

Pour le rouge, optez pour une nuance chaude et séductrice comme un rouge brique ou un rouge bordeaux. Ces teintes vous offriront des lèvres pulpeuses et attirantes.

Le bon ton pour les sorties

Côté habillements et accessoires, la mode est aussi au pastel avec des coloris très chaleureux pour le soir et des styles épurés pour la journée.

Pour une petite balade entre amis, un apéro en terrasse, une petite robe à bretelles bleu ciel avec des sandales seront parfaits. À l’occasion d’une soirée, nous vous proposons des teintes comme le marron taupe ou du gris neutre. Une robe jaune moutarde sera idéale pour briller en soirée.

Alors, pour être dans la tendance cette année, notez que le pastel et les couleurs chaudes sont de rigueur. Osez une nuance de rouge terre cuite pour vos coussins ou, pourquoi pas votre veste ? Un vernis d’un vert très clair, un rouge à lèvres d’un rouge profond, un maquillage léger et naturel ou nude… Avec ces choix de coloris, vous serez au top de la mode. Les grandes enseignes de mode et de beauté vous proposeront sans doute ces tonalités. Vous pouvez les marier, car dans la mode, les règles ne sont plus de rigueur. Si vous avez choisi les bonnes couleurs pour cette année, il n’y aura pas de mauvaise alliance puisque vous êtes dans la tendance. Vous pourrez même la créer et innover.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *